


Non Serviam
Après des millénaires de conflit, un Traité de Paix s’est instauré entre les Anges et les Démons pour atteindre un équilibre précaire. L’ouverture des Sceaux de l’Apocalypse va y mettre fin.
Quatre humains qui ne se connaissent pas deviennent les Cavaliers de l’Apocalypse et plongent au cœur d’un conflit ancestral entre des entités divines.
Comment empêcher la fin des temps ? Les quatre Cavaliers s’engagent dans une course contre la montre pour sauver l’humanité et dévoiler un complot antédiluvien.
Mais le mal rôde, surtout dans des endroits qu’on ne soupçonne pas…


À propos du roman
Non Serviam, c’est mon premier (d’une longue lignée ?) roman, que j’ai commencé à écrire en 2016. Ou plutôt, c’est en 2016 que je me suis décidé à passer le pas et à commencer à écrire… quelque chose.
Mes inspirations ne sont pas si originales : prenez un peu de Preacher, ajoutez un zeste de Lovecraft, mélangez bien et saupoudrez de poussière de Pullman. Que Non Serviam soit ! Et, après des années, Non Serviam fut. Un bon roman de dark fantasy à tendance occultes, voire horrifique. Ah, et il y a une sorte de magie aussi.
Bon, on dit souvent que les auteurs sont loin d’être les meilleurs pour présenter leurs romans. C’est bien vrai. Mon but est simplement de vous présenter l’univers que j’ai tant aimé créer et coucher sur le papier.
Si vous aimez les conflits ancestraux, les anges et les démons qui se volent dans les plumes et les personnages bien humains qui doivent maîtriser de nouveaux pouvoirs, peut-être que Non Serviam est pour vous. Ou bien si votre pile à lire est désespérément vide, ce dont je doute.
Plongez dans l’univers de Non Serviam où le Bien et le Mal se mélangent et où les masques tombent à mesure de votre descente dans les Cercles de l’Enfer...
